Séminaire de direction

Le séminaire de direction est l’occasion pour les dirigeants d’une entreprise et ses cadres de faire le point sur la situation de la société. D’une nature plus studieuse que ludique, bien qu’il puisse être organisé dans un cadre extra-professionnel agréable, voire même pittoresque, le séminaire de direction permet aux acteurs d’une entreprise de prendre le temps pour l’analyse et le partage. Organiser un séminaire de direction demande donc aux participants le plus grand investissement et une bonne préparation à l’événement.

 

Car c’est un peu le point d’orgue professionnel d’une entreprise, en terme de bilan annuel. Il faut donc pouvoir penser, créer et lancer son séminaire interne de réflexion stratégique entre associés afin de pouvoir d’un part, mesurer les résultats obtenus, les analyser, et définir les nouveaux objectifs à venir, tant qualitatifs que quantitatifs, et la nouvelle stratégie à adopter pour les prochaines échéances professionnelles. Evaluer la dimension humaine de l’entreprise et le bon fonctionnement de ses ressources humaines est aussi l’un des objectifs fondamentaux à inclure dans l’organisation d’un séminaire de direction.

 

 Demandez votre badge d'accès gratuit pour le salon du séminaire : Cliquez ici 

 

Glossaire :

 



Partenaires
Participants